Contact après-vente

Retrouvez ci-dessous les liens utiles afin de contacter nos équipes techniques après-vente.

Support après-vente

Un problème technique sur votre solution Entreprise ou sur votre équipement Grand Public ? Contactez nos équipes techniques afin de trouver la solution.

Services après-vente gamme Entreprise

Découvrez toutes les solutions de service optionnelles (contrats Pro Support) proposés par NETGEAR pour ses équipements Entreprise (ProSAFE, ReadyNAS, ReadyDATA).

Services après-vente gamme Grand Public 

Découvrez les 4 possibilités proposées par NETGEAR pour procéder à l'échange de votre équipement durant la période de garantie.

Communauté

Vous êtes intéressés par les mises à jour sur les nouveaux produits ou sur les informations NETGEAR en général ? Rejoignez la communauté NETGEAR et profitez de nombreux d'avantages :

  • Bénéficiez d'accès à la collection grandissante des podcasts, webcasts et autres informations multimédias.
  • Recevez des offres produits spéciales.