Garantie sur la durée de vie

La garantie NETGEAR : un choix optimal

NETGEAR® connaît l’importance de s'appuyer sur une infrastructure réseau stable et solide. Les équipements ProSAFE®, ReadyNAS® et ReadyDATA® sont conçus pour surpasser les normes attendues des réseaux d’entreprise. Chaque matériel est par ailleurs livré avec une garantie avancée afin de prouver notre engagement en matière de qualité.

Les équipements ProSAFE — switches, firewalls et Wifi — sont couverts par un remplacement le jour ouvrable suivant, pendant toute la durée de vie du matériel et bénéficient d’un support technique de 90 jours par téléphone et d’un support à vie avec le chat en ligne.
Les serveurs de stockage ReadyNAS (hors série 100 et 200) et ReadyDATA et leurs pièces amovibles sont couverts pendant une période de 5 ans, avec un remplacement le jour ouvrable suivant.
Les serveurs de stockage ReadyNAS bénéficient d’un support technique de 90 jours par téléphone.
Les serveurs SAN ReadyDATA bénéficient d’un support technique de 90 jours par téléphone et d’un support à vie avec le Chat en ligne.

Graphique d'éligibilité de prise en charge de la garantie

Agrandir

Termes de garantie valables pour les équipements achetés à partir du 1er juin 2016.

Pour en savoir plus sur la garantie matérielle, cliquez ici.

Pour afficher les questions fréquemment posées sur la garantie à vie ProSAFE®, cliquez ici.

Pour en savoir plus sur les remplacements le jour ouvrable suivant, cliquez ici.

Pour accéder au support technique en ligne, cliquez ici.

Vous devez enregistrer votre produit auprès de NETGEAR pour bénéficier des services de support précités. Cliquez ici pour les enregistrer.