Solutions ProSupport

File:
ProSUPPORT OnCall 24x7 Contrat de support technique téléphonique

Etend le support technique initial de 90 jours à 1 an, 3 ans ou 5 ans selon le contrat.

Cliquez pour en savoir plus »

File:
ProSUPPORT OnSite NBD Contrat d’extension de garantie matérielle

Propose, pour une durée de 3 ans, le remplacement du matériel le jour ouvrable suivant sur site. Disponible sur une sélection de produits Entreprise.

Cliquez pour en savoir plus »

File:
ProSupport Installation et Configuration - Service d'installation et de configuration (à distance ou sur site)

NETGEAR vous propose un service d'installation et de configuration professionnels pour les ReadyNAS, ReadyDATA, Switches ProSafe Manageables ou Smart Switches.

Cliquez pour en savoir plus »

File:
Service pour disques durs défectueux Assure l'intégrité de vos données

Lorsqu’un disque dur connaît une défaillance, le service de gestion des disques défectueux NETGEAR permet aux entreprises de garder un contrôle total sur leurs données sensibles et confi dentielles stockées.

Cliquez pour en savoir plus »