Faites-en plus avec moins de puissance.

Les entreprises gèrent l'exploitation et le stockage de leurs données en optimisant l'espace sur les serveurs, l'alimentation et la gestion. La première étape implique généralement une concentration des applications sur moins de serveurs. La seconde consiste à virtualiser le serveur. La virtualisation de serveurs permet de faire fonctionner, en même temps, plusieurs systèmes d'exploitation sur la même plate-forme physique. Amélioration des ressources utilisées. Ceci implique un gain d'espace, des économies d'énergie et de temps.

NETGEAR a aidé des milliers de PME qui ont opté pour la virtualisation, rapidement et facilement pour un coût abordable.

Pour une virtualisation réussie, choisissez des solutions réseau et de stockage robustes.

La virtualisation des serveurs sollicite fortement sur ​​les réseaux et le stockage. Les machines virtuelles se développent et nécessitent de plus grandes quantités de stockage qu'un serveur physique fournirait. Les systèmes NAS de stockage en réseau ainsi que les réseaux de stockage SAN fournissent les espaces de stockage dédiés et redondants pour les machines virtuelles. La connectivité entre les serveurs et le stockage doit être rapide pour éviter les goulots d'étranglement. Les solutions de stockage ReadyNAS ® et ReadyDATA ® alliées aux commutateurs haute performance ProSafe ® sont la réponse du leader de l'industrie.

Découvrez en quoi ReadyDATA® est une solution solide et abordable pour la virtualisation.

Une solution abordable, vraie alternative à la complexité des solutions "Fibre Channel"

Le problème:

Pour les PME, le "Fibre Channel" présente 2 inconvénients : le coût et la complexité. Typiquement, le SAN "Fibre Channel" est plus coûteux, en raison de nombreux composants qui doivent être installés sur les serveurs, les switches et les systèmes de stockage. De plus, les solutions "SAN Fibre Channel" sont plus complexes à déployer et à gérer. Elles nécessitent généralement des compétences spécifiques.

La solution:

Le protocole iSCSI, présent dans les solutions de stockage NETGEAR, offre une alternative aux solutions SAN Fibre. Il est parfait pour les entreprises de taille moyenne. le iSCSI de base est pris en charge par la plupart des systèmes d'exploitation. Les connexions 10G sont gérées par les solutions de stockage NETGEAR et sur les switches manageables. C'est une alternative au "Fibre Channel". Les bénéfices sont :

  • Réduit le nombre d'équipements et les coûts de gestion
  • Gestion de serveur améliorée
  • Reprise après sinistre améliorée
  • Performances excellentes

La prise en charge iSCSI disponible dans les solutions de stockage NETGEAR vous permet d'héberger et de sauvegarder vos machines virtuelles. Une fois la sauvegarde réalisée, vous avez la possibilité de déplacer facilement des copies de ces machines virtuelles hors site pour une restauration facile. Les fonctionnalités auto-iSCSI des switches manageables NETGEAR vous aident à hiérarchiser automatiquement le trafic iSCSI sur le réseau. C'est une solution complète et idéale pour les PME.

Découvrez comment notre guide solution sur le stockage et nos notes d'application (en anglais) fournissent des orientation et des conceptions de référence pour les PME.