Activez le contrôle parental et posez des limites.

Téléchargez l'application. Elle est gratuite et disponible avec votre routeur NETGEAR. Elle est flexible, facile à utiliser et offre la sécurité aux familles.

Gardez un œil sur les activités de vos adolescents.

Les enfants et les adolescents sont connectés de plus en plus souvent à Internet. Pour les parents, cela peut être stressant. Comment peuvent-ils limiter le temps passé à jouer en ligne, à chatter ou sur les réseaux sociaux ? Comment protéger les enfants contre des contenus dangereux ou inappropriés sans devoir les surveiller constamment ? Le logiciel de contrôle parental NETGEAR est la solution.

Avec le contrôle parental, vous pouvez bloquer les sites inappropriés et dangereux, restreindre l'accès par plages horaires (Par exemple, blocage de Facebook durant l'heure des devoirs) et par catégories de contenus (adultes, jeu en ligne ou réseaux sociaux). Vous protégez également chaque périphérique connecté à votre réseau domestique des virus et des tentatives d'hameçonnage grâce à un point de contrôle central, votre routeur NETGEAR.

En savoir plus sur les bénéfices du contrôle parental NETGEAR

Comment NETGEAR rend le contrôle parental plus intelligent et plus facile ?

Avec le contrôle parental NETGEAR, la gestion s'effectue au niveau du routeur. Les règles s'appliquent à tous vos périphériques connectés comme les tablettes, les smartphones et les consoles de jeux. La sécurisation intelligente est dotée d'une grande flexibilité. En quelques clics, vous pouvez configurer des profils personnalisés avec des paramètres comme des filtres en fonction des contenus, des plages horaires en fonction de l'âge des utilisateurs, le niveau de filtrage en fonction des périphériques. De cette façon, tout le monde obtient le niveau de protection souhaité. De plus, le contrôle parental est basé sur un navigateur web. Vous pouvez gérer vos paramètres d'accès Web où que vous soyez (avec une connexion Internet). Il vous permet d'effectuer des exceptions rapidement en cas de besoin.

Protégez vos clients et vos employés.

Le contrôle parental n'est pas seulement réservé à un usage domestique. Il peut être utilisé dans les TPE, les écoles ou dans d'autres établissements offrant des connexions Wifi gratuites pour offrir une protection intelligente. C'est un moyen simple et facile à utiliser pour protéger les clients, étudiants ou employés contre les contenus indésirables liés à l'utilisation d'Internet et aux piratages potentiels.

Le contrôle parental bloque jusqu'à 50 catégories de contenu Internet et protège contre le vol des données personnelles et les escroqueries liées à l'identité.

• NETGEAR Genie - Permet une installation facile

• Interface Web - Permet une gestion distante même lorsque vous n'êtes pas chez vous.

• Un filtre centralisé pour tous les périphériques connectés au réseau Wifi.

• Facile à configurer, avec des préréglages des catégories, des filtres et des listes personnalisées.

• Définition de contrôles personnalisés spécifiques à chaque périphérique pour s'assurer que chaque utilisateur a le niveau d'accès approprié.

• Catégories de filtrage - Vous ne devez pas connaître tous les sites que vous souhaitez bloquer. Il suffit de sélectionner la catégorie de site et NETGEAR fait le reste.

• Surfez en toute sécurité - Bloquez les tentatives d'hameçonnage, les attaques de logiciels malveillants et des robots.

• Efficacité en temps réel - Support pour assurer les catégorisations des nouveaux sites web.

• Profils d'accès personnalisés et liste blanche / liste noire.

• Contournements des règles pour certains profils utilisateur. Cela vous permet de mettre en place rapidement des exceptions aux règles pour des utilisateurs spécifiques.


Téléchargez l'application